top of page
Capture d’écran 2021-12-13 à 11.54.44.png

Conseil de l'Europe

La Convention d'Istanbul.

Le Conseil de l’Europe a pour mission, entre autres, de sensibiliser sur la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique. La Convention d’Istanbul est un traité international, le premier instrument juridique amenant les États signataires à s'entendre pour l'élimination de toutes les formes de violences envers les femmes. 

 

Afin de mettre en avant l’impact direct de la Convention, nos spécialistes éditoriaux et vidéo ont produit différents reportages dans 4 pays d’Europe. Nous avons réalisé des interviews d’experts ainsi que des portraits de celles qui bénéficient de l’aide apportée par les dispositifs encadrés par la Convention.

 

Grâce aux courtes vidéos ainsi qu’au mini documentaire réalisés, le Conseil de l’Europe communique auprès des décideurs d’autres pays potentiels signataires de la Convention ainsi que sur les réseaux sociaux pour étendre son message au plus grand nombre.

Parlons de votre projet !

Pour discuter avec notre Directeur Artistique ou directement obtenir un devis, c'est par ici !

bottom of page

top of page
Capture d’écran 2021-12-13 à 11.54.44.png

Council of Europe

The Istanbul Convention.

One of the Council of Europe's tasks is to raise awareness of the fight against violence against women and domesticviolence. The Istanbul Convention is an international treaty, the first legal instrument to bring the signatory states to anagreement on the elimination of all forms of violence against women. 

 

In order to highlight the direct impact of the Convention, our editorial and video specialists produced various reports in 4European countries. We produced interviews with experts as well as portraits of those who benefit from the supportprovided by the Convention's schemes. 

 

Thanks to the short videos and the mini-documentary produced, the Council of Europe communicates with decision-makers in other potential signatory countries of the Convention as well as on social media in order to spread its messageto as many people as possible.

Let's talk about your project!

Want to have a chat with our Artistic Director

or get a free quote?

bottom of page