top of page
Capture d’écran 2024-01-24 à 17.15.18.png

Michelin

Le guide Michelin.

Le Guide Michelin, référence internationale en matière de recommandations de qualité pour les restaurants, a organisé un événement à Toronto, au Canada, pour célébrer l'attribution d'étoiles à trois grands restaurants. Michelin souhaitait immortaliser l'événement.

 

Nous avons mis en place une couverture vidéo de l'événement qui consistait en une séance de questions-réponses avec chaque chef pour obtenir leur réaction après avoir reçu leur étoile. Nous avons également filmé les B-Rolls, ainsi que la présentation des étoiles et les stands des partenaires.

 

Nous avons produit trois vidéos 9:16 pour les médias sociaux, chacune centrée sur un chef, ainsi qu'une quatrième vidéo 16:9 présentant l'événement dans son ensemble. Les vidéos ont été filmées lors de l'événement et améliorées en post-production.

Parlons de votre projet !

 

Pour discuter avec notre Directeur Artistique ou directement obtenir un devis, c'est par ici !

bottom of page

top of page
Capture d’écran 2024-01-24 à 17.15.18.png

Michelin

The Michelin Guide.

The Michelin Guide, the international benchmark for quality restaurant recommendations, held an event in Toronto, Canada, celebrating the awarding of stars to three top restaurants. Michelin wanted to capture the event.

We set up video coverage at the event that consisted of a Q&A with each chef to get their reaction after receiving their Star. We also filmed B-Rolls, as well as footage featuring the Star presentation and partner booths.

We produced three 9:16 videos for social media, each focusing on a chef, as well as a fourth 16:9 video presenting the event as a whole. The videos were filmed at the event and enhanced in post-production.

Let's talk about your project!

Want to have a chat with our Artistic Director

or get a free quote?

bottom of page