top of page
Capture d’écran 2024-01-26 à 14.28.38.png

TotalEnergies

Communication interne.

Depuis 2017, Total Energies offre à ses collaborateurs la possibilité de participer à une initiative unique : l'ACRS, une augmentation de capital réservée exclusivement aux salariés. Partout dans le monde, nos collaborateurs ont désormais la possibilité de souscrire à des actions de notre entreprise. Afin de partager cette opportunité exceptionnelle et d'inciter davantage de salariés à y participer, Total Energies souhaite communiquer sur cette offre.

 

Nous avons réalisé des vidéos de témoignages de salariés de Total Energies ayant adhéré à l'ACRS et les avons filmées aux 4 coins du monde, en mettant en avant un salarié par pays : Egypte, Cameroun, USA, UK, Libye, Tunisie, Chine, France et Bolivie.

 

Nous avons produit 22 vidéos pour l'intranet de Total Energies. Nous avons produit une capsule vidéo par protagoniste, en 2 versions (FR + EN). Certaines interviews ont dû être traduites, notamment en chinois, arabe et espagnol. Nous avons également réalisé une vidéo "chorale" reprenant les meilleures répliques des protagonistes. Enfin, nous avons produit un teaser pour la vidéo (EN + FR).

Parlons de votre projet !

Pour discuter avec notre Directeur Artistique ou directement obtenir un devis, c'est par ici !

bottom of page

top of page
Capture d’écran 2024-01-26 à 14.28.38.png

TotalEnergies

Internal communication. 

Since 2017, Total Energies has been giving its employees the chance to take part in a unique initiative: the ACRS, a capital increase reserved exclusively for employees. Across the world, our employees now have the opportunity to subscribe to shares in our company. In order to share this exceptional opportunity and encourage more employees to take part, Total Energies would like to communicate about this offer.

We have produced videos featuring the testimonies of Total Energies employees who have signed up to ACRS and filmed them in the 4 corners of the globe, highlighting one employee per country: Egypt, Cameroon, USA, UK, Libya, Tunisia, China, France and Bolivia.

We produced 22 videos for the Total Energies intranet. We produced one video capsule per protagonist, in 2 versions (FR + EN). Some interviews had to be translated, particularly those in Chinese, Arabic and Spanish. We also produced a "choral" video featuring the best lines from the protagonists. Finally, we produced a teaser for the video (EN + FR).

Let's talk about your project!

Want to have a chat with our Artistic Director

or get a free quote?

bottom of page